Réaction Trossard parle de son fantastique but de la tête contre Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Trossard parle de son fantastique but de la tête contre Bruges
Photo: © photonews

Le Racing Genk a encore été bon face au Club de Bruges. Il est parvenu à conserver un point à la maison. Leandro Trossard était de nouveau l'un des hommes du match. Il a inscrit le but de l'égalisation. Mais il aurait pu marquer deux goals de plus.

"Nous n'avons pas mal joué.  C'est un bon point pour nous.  Nous ne l'avons certainement pas volé" trouvait Leandro Trossard après le match nul face à Bruges.

Comme la semaine dernière face à Anderlecht, il a fait partie des meilleurs hommes sur la pelouse.  Son but de la tête était un petit bijou. "Placer la balle de la tête, j'en suis encore capable.  Même si c'est de justesse !" affirmait-il avec le sourire.  "Mon intention était bien de mettre la balle à cet endroit."

Le milieu de terrain genkois aurait pu mettre deux buts de plus.  En première période, il s'est retrouvé nez à nez avec Gabulov.  Et en fin de partie, il a placé le cuir sur la transversale.  "Dommage que ces ballons ne soient pas rentrés !"

Malinovskyi trouvait qu'une victoire était à portée de main : "Nous avons continué d'attaquer jusqu'à la fin.  Le Club de Bruges est une bonne équipe.  C'était un match difficile.  Les résultats vont suivre."

L'Ukrainien énumère ce qu'il a manqué à Genk pour battre le leader de la compétition : "Parfois, nous devons jouer un peu plus vite.  Nous ne voulions pas donner trop d'espaces au Club et de temps en temps, nous jouions trop lentement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news