Amara Baby retrouve des couleurs et pour les garder, il aura besoin de Kaveh et Cristian

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Amara Baby retrouve des couleurs et pour les garder, il aura besoin de Kaveh et Cristian

Après un long passage à vide, Amara Baby retrouve des couleurs. Le Sénégalais a été l'un des meilleurs Carolos à Anderlecht dimanche. Mais pour garder cette forme, il aura besoin de Benavente et Rezaei.

Disponible, capable de garder un ballon ou de dribbler un homme, Amara Baby était peut-être le seul Carolo à niveau en première période face à Anderlecht.

Il s'est d'ailleurs créé les deux seules occasions sur deux centres venus de la droite. La première tête a fait mouche, mais l'arbitre a sifflé une faute. La deuxième a touché le poteau. "Au niveau des sensations, c'est vrai que je suis bien mais j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu être encore plus décisif" déclarait-il après le match. 

En deuxième période, ce n'est pas un hasard si le but carolo vient de ses pieds. Après une belle ouverture de Benavente, Baby a remisé pour Rezaei qui n'avait plus qu'à conclure. 

La BBR

Un trio qui a bien marché en fin de match face aux Mauves. "Ils ont fait beaucoup de bien. Ils ont offert beaucoup de mouvements de droite à gauche."

Les montées de Benavente et Rezaei ont permis aux Zèbres de jouer un cran plus haut. "Dès qu'on a plus la possession du ballon et qu'on joue plus haut, c'est plus facile pour tous les joueurs offensifs. On a plus d'opportunités." Même s'il ne le dit pas clairement, Baby préfère jouer avec des joueurs techniques, comme lui, et plus mobile que Bedia et Pollet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news