Anderlecht et Everton se sont mis d'accord pour Onyekuru, qui doit encore décider !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Anderlecht et Everton se sont mis d'accord pour Onyekuru, qui doit encore décider !
Photo: © photonews

Prêté par les Toffees chez les Mauves, l'avant nigérian est proche de faire son retour à la compétition face à Bruges dimanche. L'ex-Eupenois donne tout pour aller au Mondial, et on pourrait le voir une nouvelle année en Belgique la saison prochaine.

Anderlecht et Everton ont un accord pour un prêt d'une seconde saison. "C'est juste", confirme l'un de ses agents, William D'Avila, à Het Laatste Nieuws. "Pour le moment, on se concentre sur son retour et ses chances de disputer le Mondial. Après toutes les options restent ouvertes: Everton, Anderlecht, ou un autre club européen du sub-top."

Pour convaincre Henry, les Mauves doivent absolument terminer deuxièmes, au minimum. "Une qualification pour la Champions League faciliterait les négociations avec Anderlecht", a ajouté D'Avila. 

Dans son édition du jour, Sudpresse évoque que les deux clubs avaient trouvé l'été dernier un accord jusqu'en juin 2019. Les Bruxellois ont dû payer sa location 750.000 euros pour cette première saison tandis qu’elle s’élèvera à 800.000 euros s’il dispute bien la seconde. Everton a bien le droit de se rétracter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news