La jeune pépite du Club de Bruges est devenu un phénomène dans son pays

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
La jeune pépite du Club de Bruges est devenu un phénomène dans son pays
Photo: © photonews

Au Sénégal, la pépite en or du Club de Bruges ne peut plus marcher tranquillement dans la rue.

Krépin Diatta a déjà impressionné beaucoup de monde dans notre compétition. Le Sénégalais de 19 ans a déjà étalé une partie de son talent dans minutes de jeu qui lui ont été accordées jusqu'à maintenant. Et ce même à des postes auxquels il n'est pas habitué.

Au Sénégal, le garçon ne peut plus marcher tranquillement dans la rue. Il y est devenu un phénomène voire l'espoir d'une nation entière. "C'est peut-être bizarre de dire qu'à l'âge de 19 ans, au Sénégal, je ne peux plus marcher dans la rue", dit-il au Het Nieuwsblad .

"Je me souviens de mes dernières vacances à la maison en décembre, je suis allé dans un supermarché et ce qui s'est passé là était juste une catastrophe, tout le monde m'a sauté dessus pour avoir une photo ou un autographe, je n'ai pas quitté ma maison pour le reste de mes vacances."

Il a même été choisi comme deuxième meilleur talent du continent et a été nommé joker pour la Coupe du Monde. "Je n'ai pas encore été sélectionné, mais tout le pays veut que j'aille à la Coupe du monde, il semble que l'on ne parle de rien d'autre au Sénégal."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi