Le président du RWDM Thierry Dailly s'attaque à son stade

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le président du RWDM Thierry Dailly s'attaque à son stade
Photo: © photonews

Le RWDM a été champion haut la main cette saison en D2 Amateur. Le club nourrit de grosses ambitions sportives pour le futur. En attendant, son président Thierry Dailly s'occupe d'ores et dèjà du stade Edmond Machtens.

Le président du RWDM Thierry Dailly va faire rénover le stade Edmond Machtens incessamment sous peu : "On va rafraîchir complètement le stade, refaire les sanitaires, peut-être refaire les sièges de la tribune l’Écluse et, surtout, refaire tout le socio et les vestiaires des jeunes afin que nos membres et nos supporters viennent au stade dans de bonnes conditions. Ensuite, en fonction des budgets, on refera les business de la tribune Goethals. Sans oublier l’installation des panneaux publicitaires led le long du terrain afin d’offrir plus de visibilité à nos sponsors."

Agrandissement

A plus long terme, il avoue à la Dernière Heure / Les Sports qu'il envisage également un agrandissement du stade : "À terme, on sait que si on continue à monter, il faudra peut-être agrandir le stade. Des possibilités existent, notamment en ajoutant une tribune côté rue Charles Malis. Ce n’est pas encore d’actualité mais je pense que l’année prochaine, en concertation avec la commune, j’oserai me pencher sur ce qui est possible."

Un audit a d'ailleurs déjà été commandé : "Je viens de demander un audit complet de notre stade auprès du ministère en charge de ce genre de dossier.  Une fois que nous aurons reçu leur rapport, nous saurons sur quels points nous devons travailler pour améliorer notre stade. Si nous arrivons jusque-là, le but est d’être prêt le jour où nous accéderons à la D1B et à la D1A. Je veux éviter toute catastrophe en s’y prenant à la dernière minute."

Voilà qui aura le mérite de motiver encore un peu plus les joueurs molenbeekois à gravir les échelons !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news