Le RFC Seraing a pris une décision concernant son entraîneur Christophe Grégoire

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le RFC Seraing a pris une décision concernant son entraîneur Christophe Grégoire

Le RFC Seraing a terminé cinquième en D1 Amateur. Il y a peu, la direction avait décidé de lever l'option incluse dans le contrat de son entraîneur Christophe Grégoire. Du coup, les deux parties étaient liées pour une saison supplémentaire. Mais le club vient de jeter ce contrat à la poubelle.

Le RFC Seraing et Christophe Grégoire ont paraphé un nouvel accord portant jusqu'au 30 juin 2020.  Le coach des Métallos en était ravi : "C’est une belle marque de confiance de la direction et je peux ainsi travailler sur un terme un peu plus long.  On avait tous envie de faire encore un bout de chemin ensemble et les choses se sont vite mises en place."

Même son de cloche auprès du président Mario Franchi : "On travaille dans la continuité, avec un enfant de la maison. Il a fait du bon boulot cette saison, mais j’ai toujours su que ce noyau avait de la qualité. Christophe l’a très bien exploitée. On devra encore être meilleur la saison prochaine. Si on peut transférer, on apportera les retouches nécessaires dès l’été. Ou au mercato d’hiver, au plus tard. Repartir avec un groupe identique est idéal pour les automatismes. Je continue à croire dur comme fer à notre projet et à notre remontée prochaine en D1B."

Cette saison, Seraing disposait déjà de la licence adéquate pour monter d'un échelon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news