Suite aux provocations des Marseillais quant à la finale de l'Europa League à Lyon, Jean-Michel Aulas porte plainte !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Suite aux provocations des Marseillais quant à la finale de l'Europa League à Lyon, Jean-Michel Aulas porte plainte !

Depuis la victoire de l'OM en demi-finale d'Europa League face à Salzbourg, les supporters marseillais ont inventé un chant à l'encontre de Jean-Michel Aulas en affirmant qu'ils allaient "tout casser" dans le stade de Lyon. Le club rhodanien a réagi et va saisir la justice !

"Jean-Michel Aulas, la grosse pet****, on va tout casser chez toi." Voici la chanson favorite des Marseillais depuis la victoire contre Salzbourg la semaine dernière et encore plus depuis la qualification des Phocéens pour la finale d'Europa League. La raison ? La finale d'Europa League se déroulera au Groupama Stadium, antre de l'Olympique Lyonnais. 

Mais ces provocations ne plaisent pas du tout au club rhodanien qui a décidé de prendre des mesures. "Depuis quelques jours une polémique violente à l’égard de l’institution sportive Olympique Lyonnais et son Président se développe sur les réseaux sociaux en particulier, d’irresponsables et dangereux propos invitant à venir tout « casser » au Groupama Stadium dans la perspective du 16 mai, jour de la Finale de la Ligue Europa" indique le club dans un communiqué. 

"Dès lors, le club va saisir la justice. "Devant le danger résultant de ces comportements inadmissibles, l’Olympique Lyonnais a décidé dès à présent de saisir le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Lyon d’une plainte pour provocation au délit de destructions, dégradations et détériorations volontaires, dangereuses pour les personnes. L’Olympique Lyonnais s’exprime avec l’espoir que chacun soit ramené à la raison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news