Le 600e match de Deschacht: "Ne pourrait-on pas demander des fleurs à Bruges?"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le 600e match de Deschacht: "Ne pourrait-on pas demander des fleurs à Bruges?"
Photo: © photonews

Dimanche, Olivier Deschacht jouera face au Club de Bruges son 600e match officiel pour Anderlecht. Pourtant, rien ne le laissait présager. Mais maintenant, Hein Vanhaezebrouck n'a que des éloges pour le vétéran de son noyau.

Par rapport à la question du 600e match d'Olivier Deschacht à Anderlecht, Vanhaezebrouck a répondu avec un clin d'oeil : "Oui, c'est dingue, hein !  (Il se tourne vers le responsable presse David Steegen) David, est-ce que nous ne pouvons pas demander à Bruges s'ils prévoient un bouquet de fleurs ?"

Par après, il a répondu sérieusement à la question.  Le renvoi du joueur dans le noyau B appartient définitivement au passé : "C'est une fantastique performance.  Leander (Dendoncker) ne parviendra jamais à atteindre ce chiffre car il sera déjà parti."

"Selon moi, c'est exclu que quelqu'un ne joue encore 600 matchs pour le même club.  Pour cela, il faudrait être en équipe première à l'âge de 16 ou 17 ans.  Et la plupart du temps, les jeunes qui éclosent si tôt s'en vont par la suite à l'étranger.  Oli est le dernier des Mohicans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news