Le cas Govea fait débat à Mouscron, les précisions de Frank Defays et Nathan De Medina

Le cas Govea fait débat à Mouscron, les précisions de Frank Defays et Nathan De Medina
Photo: © photonews

Frank Defays avait surpris en évinçant Omar Govea de la sélection la semaine dernière, il persiste cette semaine. Une très mauvaise nouvelle pour le Mexicain qui se bat pour une place au Mondial avec sa sélection.

Pourtant le coach des Hurlus n'a pas l'intention d'expliquer avec précision la raison de cette mise à l'écart. Ce qui est sûr, c'est que le Mexicain s'est mis son entraîneur à dos. "Je ne digère pas certaines choses. Je ne vais pas en dire plus, mais j’ai toutes les bonnes raisons de prendre cette décision", explique Frank Defays à l'Avenir. 

Tout le monde pense un peu à soi et à ce qu'il fera la saison prochaine. 

Une situation inédite pour le T1 mouscronnois. "J’ai rarement été confronté à ce type de situation, mais je fais ce qui me semble bien pour l’équipe, pour le groupe et pour lui-même. Mon rôle est de faire progresser les joueurs et si ça passe par des actions fortes comme celle-là, je le fais en âme et conscience", précise encore le Namurois. 

Nathan De Medina de son côté n'en dira pas plus. Mais il l'affirme: "Ca ne perturbe pas la vie du groupe", précise le défenseur. "C'est juste un différend entre Omer et le coach", ajoute-t-il. "Mais on ne fait pas trop attention à cette mise à l'écart. Ces temps-ci tout le monde pense un peu à soi et à ce qu'il fera la saison prochaine." La fin de saison semble en tout cas délicate dans le vestiaire des Hurlus. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news