Vincent Mannaert en remet une couche sur l'arbitrage de Bruges-Anderlecht

Vincent Mannaert en remet une couche sur l'arbitrage de Bruges-Anderlecht
Photo: © photonews

Le FC Bruges est mécontent de l'arbitrage de ce dimanche : Bart Verhaeghe l'a déjà fait savoir, en ciblant notamment le VAR. Le manager sportif Vincent Mannaert en a remis une couche.

Invité de Vista!, l'émission du quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Vincent Mannaert n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement concernant l'arbitrage après la défaite de Bruges hier contre Anderlecht (1-2). Pour lui, le VAR a commis deux erreurs lors de cette rencontre. "La faute sur Hans Vanaken est un cas d'école de penalty, l'arbitre aurait dû le voir immédiatement", estime-t-il. 

Le but de Lukasz Teodorczyk est également pointé du doigt : le Polonais serait hors-jeu, ce que le VAR n'a pas confirmé. "Lors de la troisième journée, le but de Diaby est annulé pour le même genre de position et on nous a dit à l'époque qu'un hors-jeu, c'était hors-jeu, qu'il n'y avait pas à discuter d'à quel point un joueur est hors-jeu ou pas. Mais alors, il faut être clair et Teo est hors-jeu aussi", estime Mannaert. "Le VAR a commis deux erreurs évidentes alors qu'il est censé les éviter. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news