Charleroi veut prendre sa revanche et "bousculer Bruges"

Charleroi veut prendre sa revanche et "bousculer Bruges"

Les dynamiques se sont inversées depuis le 6-0 subi par Charleroi à Bruges : les Zèbres ont pris 6 points sur 9 tandis que Bruges n'en prenait que deux, perdant à domicile ce dimanche. Mais Felice Mazzù sait que cela sera compliqué.

Le 6-0 du match aller trotte encore dans les têtes, mais cette gifle au Jan Breydel semble avoir réveillé le Sporting de Charleroi qui a réussi à prendre six points depuis, battant Gand par deux fois. "On a remis des choses en place après cette défaite", concède Felice Mazzù en conférence de presse dans des propos relayés par La Dernière Heure.

 "Je n'avais jamais pris six buts de cette façon dans ma carrière d'entraîneur et j'espère que ça a fait autant de mal à mes joueurs que ça m'en a fait", continue-t-il. Les situations désormais inversées des deux clubs, toutefois, ne trompent pas Mazzù : "Bruges reste premier et reste une équipe qui joue le titre. Ce sera tout sauf facile. On va faire le maximum pour les bousculer à domicile", assure le coach des Zèbres. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news