Tubize dans l'attente: "Nous avons présenté tous les arguments nécessaires"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Tubize dans l'attente: "Nous avons présenté tous les arguments nécessaires"
Photo: © photonews

Vu l'échec dans la reprise du Lierse, le club ne devrait pas recevoir sa licence. Dès lors, Tubize devrait conserver sa place en D1B. Le club brabançon sera fixé mercredi.

"Ce n’est jamais une situation facile à vivre car on s’est retrouvé avec un club en face qui aurait pu être le nôtre" a réagi dans la DH le directeur général de l'AFC Tubize, Josselin Croisé. "On le sait, le sort d’un des deux clubs est entre les mains de la CBAS. Du coup, même s’il y avait beaucoup de retenue et de respect, l’ambiance était pesante."

Même si tout tourne en faveur de Tubize, il n'est pas si confiant. "Nous avons présenté tous les arguments nécessaires, le Lierse en a fait de même, la CBAS est désormais en délibération. C’est difficile d’en savoir plus, même si la publicité faite au Lierse tout au long de la journée de lundi veut dire beaucoup. L’attente, que ce soit pour le Lierse ou pour nous, va être longue."

Josselin Croisé n'est pas étonné que le rachat ne s'est pas conclu. "En règle générale, la reprise d’un club prend entre six mois et un an. Alors, boucler une reprise en une dizaine de jours, c’est très compliqué, encore plus quand il s’agit d’un club se trouvant dans une situation financière délicate."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news