Eric Vandebon à propos de son goal décisif : "Elle tombe pile poil au bon endroit"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eric Vandebon à propos de son goal décisif : "Elle tombe pile poil au bon endroit"

Le FC Liège s'est imposé difficilement face à La Louvière Centre sur le score de 1-0 ce mercredi soir. C'est de nouveau Eric Vandebon le joueur décisif de Liège qui a offre la victoire aux Sang et Marine.

Le capitaine du FC Liège est l'homme providentiel à Rocourt lors de ce tour final 2018 en D2 Amateurs. 

"J'ai frappé très fort vers le but. Et bien ici, j'ai vraiment voulu l'appuyer et elle ne peut pas mieux tomber parce que comme je dis, je viens de voir la vidéo, elle tombe pile poil au bon endroit. C'est une année un peu particulière pour moi avec ce que j'ai vécu au début de cette année. C'est beaucoup d'émotions et je dédie de nouveau ce goal à mon papa là-haut, qui est sur mon épaule pour m'aider finalement. Deux buts victorieux en deux matchs alors que j'en ai marqué un seulement en championnat cette année. Ce n'est pas de savoir qui marque au final le plus important, c'est de passer" explique Vandebon.

"C'était compliqué, ils ont fait en face un match très solide, et il y a eu très peu d'occasions aussi bien pour eux que pour nous. On se doutait bien que la première équipe qui allait marquer, aller passer. Avec un peu de chance, c'est tombé de notre côté" raconte le capitaine du FC Liège.

"Je craignais ces deux matchs à élimination directe car tout peut arriver tellement vite, mais maitenant, nous allons faire face à un adversaire très compliqué et nous serons concentrés pour la rencontre de dimanche. Les équipes flamandes sont redoutables mais je pense que nous avons une meilleure équipe que l'année dernière. On a tout en main pour faire quelque chose, et quand on voit le public aujourd'hui, il ne mérite que ça" conclut le joueur décisif des Sang et Marine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news