L'Excel doit montrer autre chose: "On a la chance de faire ce métier alors..."

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Canonnier
| 0 réaction
L'Excel doit montrer autre chose: "On a la chance de faire ce métier alors..."
Photo: © photonews

Après une prestation assez moyenne contre le Lierse, le dernier déplacement de la saison attend les Hurlus ce soir chez le voisin courtraisien: suffisant pour retrouver la motivation?

Si Teddy Mézague ne s'est pas gêné pour critiquer les playoffs 2 il a aussi tenu à faire un petit rappel à l'issue du match décevant contre le Lierse. "On doit trouver la motivation et tout donner pour montrer un autre visage de l'Excel", insistait-il.  

Peu importe qu'on la licence européenne ou qu'on ait plus rien à jouer. 

Même si Mouscron n'a absolument plus rien à jouer cette saison? Ce n'est pas une raison, estime le défenseur mouscronnois. "C'est sûr que les playoffs 2, ça n'excite personne", précise-t-il. "Mais, quand je rentre sur le terrain c'est pour gagner, je suis un compétitieur, peu importe qu'on ait la licence européenne ou qu'on ne puisse plus terminer en tête de notre groupe."

"On la chance de faire un super métier, il reste deux matchs, il faut le montrer." Avec un déplacement à Courtrai pour entamer la dernière ligne droite. "J'espère que ce match va permettre au vestiaire de trouver un peu plus de motivation. Avec tout le respect que j'ai pour le Lierse et pour la prestation qu'ils ont réalisée contre nous, c'est sans doute plus intéressant de jouer contre une équipe de D1." Il faut le prouver ce soir sur la pelouse des Kerels. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news