A Anderlecht on pointe les absents: "Quand ils ne sont pas là, on a un manque de qualité"

Hermès Van Damme depuis Gand
| 1 réaction
A Anderlecht on pointe les absents: "Quand ils ne sont pas là, on a un manque de qualité"

Anderlecht a dçu face à Gand ce dimanche. Les Mauves ont manqué d'envie, d'engagement et d'idées pour s'imposer face aux Buffalos. L'absence des joueurs clés s'est clairement faite ressentir.

Matz Sels acceptait la défaite après la rencontre. "On s'est créé des occasions en première période, mais on ne les a pas conclu.  Puis en deuxième, on ne méritait pas de gagner. On n'a pas réussi à produire du jeu, c'est dommage. Gand était meilleur" a-t-il déclaré. 

Toujours compliqué quand ils ne sont pas là

Vanhaezebrouck

Face aux Buffalos, Anderlecht a manqué d'à peu près tout: efficacité, engagement, grinta... "Ça ne peut pas être une excuse, mais il nous manque des joueurs importants. Quand ils ne sont pas là, on a un manque de qualité et d'engagement. Je veux parler de garçons comme Najar, Trebel ou encore Markovic. Ce sont des garçons qui nous apportent beaucoup quand ils sont là" pointait Matz Sels. 

Même son de cloche du côté de Vanhaezebrouck. "On savait que ça n'allait pas être facile aujourd'hui. Il nous manquait certains joueurs clés qui ont très bien joué face à Bruges et contre le Standard malgré les points perdus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news