"J'entends souvent dire Adnan ceci, Adnan cela, mais on oublie que je n'ai que 23 ans"

"J'entends souvent dire Adnan ceci, Adnan cela, mais on oublie que je n'ai que 23 ans"

Depuis quelques semaines, Adnan Januzaj fait forte impression avec le maillot bleu et blanc de la Real Sociedad. Des prestations qui n'ont fait que renforcer le sentiment du joueur belge d'avoir posé le bon choix en début de saison.

Car Adnan Januzaj ne le cache pas il avait le choix en début de saison. "J’avais plusieurs options quand j’ai quitté Manchester United. Je pouvais rester en Angleterre, aller en Italie ou un peu partout ailleurs en Europe", confie-t-il au Nieuwsblad. 

C'est une raison bien précise qui l'a décidé à rejoindre la Liga. "Mais j’ai choisi la Real Sociedad, parce que c’est dans une équipe avec un jeu dominant que mes qualités peuvent le mieux s’exprimer." 

J'ai encore une belle marge de progression. 

Et si le début de l'aventure n'a pas toujours été rose, l'ancien Mancunien a fini par trouver ses marques. "Je suis en train de démontrer que j’arrive à un meilleur niveau, mais j'ai encore une belle marge de progression. Evidemment, ça peut toujours être mieux", ajoute-t-il. 

"D'ailleurs, j'entends souvent dire Adnan ceci, Adnan cela, mais on oublie vite que je n'ai que 23 ans. Je suis professionnel depuis six ans déjà, mais je suis encore jeune et je dois donc encore progresser et apprendre", termine un Januzaj qui croit en ses chances d'être appelé par Martinez pour le Mondial. A tort ou à raison? Il saura lundi prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news