Triste défaite, pas d'adieu pour Van Crombrugge : Makélélé s'exprime

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Triste défaite, pas d'adieu pour Van Crombrugge : Makélélé s'exprime

Un Eupen plus réaliste aurait pu inquiéter Ostende, mais Claude Makélélé a surtout vu des Pandas trop faibles.

"Je suis bien d'accord avec mon collègue, la victoire d'Ostende est méritée et le score aurait pu être plus lourd. Il n'y a rien à dire. On a vu que c'était un autre niveau, avec de notre côté un manque de discipline tactique. Avec cette défaite sévère en fin de saison, les joueurs pourront mémoriser qu'ils doivent moins s'exprimer dans les journaux mais plus sur le terrain", déclarait le T1 français. "J'espère que ce sera une leçon, pour ceux qui resteront. Ils doivent travailler plus pour avoir plus de temps de jeu."

Plus que sur le départ, Hendrick Van Crombrugge était bien présent au Kehrweg, mais une nouvelle fois en tribune. "Dans ces Play-Offs, la volonté est d'offrir du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu durant la phase classique. On voulait voir plus Babacar Niasse à l'oeuvre. On connait l'importance qu'a eu Hendrik au club. Mais c'est un jeune joueur, il n'a pas besoin d’hommage. Tout le monde l’aime, tout le monde souhaite qu’il aille dans un plus grand club qui joue l’Europe. Il a fait énormément pour le club, il ne reste plus qu'à attendre sa décision finale."

Quid des annonces pour les prolongations de contrat? A Eupen plus qu'ailleurs, le flou est toujours bien présent concernant plusieurs joueurs. "Ça bouge, bien entendu, tout simplement sans qu'on révèle les informations pour l'instant. Serai-je encore le coach? Si je travaille sur la prochaine saison, c'est que la décision a été déjà prise. Et Tirpan? Il y a neuf ou dix joueurs qui pourraient soit partir, soit rester. On donnera les informations au moment voulu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news