🎥 Les joueurs du Sporting Portugal violemment agressés par leurs supporters à l'entraînement !

par Alexandre Fiammetti
Date
1 réaction
🎥 Les joueurs du Sporting Portugal violemment agressés par leurs supporters à l'entraînement !
Photo: © photonews

Les supporters peuvent parfois perdre patience. Le Sporting n'a plus été champion depuis 2002.

Ce mardi, le centre d'entraînement du Sporting Portugal a été envahi par des supporters cagoulés. Remontés et furieux des mauvais résultats de cette saison, ils ont agressé les joueurs et le staff technique. Cette cinquantaine de supporters en colère se sont introduits dans l'Académie du Sporting en fin d'après-midi selon les médias portugais, avant de s'attaquer aux joueurs et de saccager les installations. 

Le club portugais fera tout son possible pour imputer "l'entière responsabilité" et exiger des sanctions pour ceux qui ont agi de manière "absolument pitoyable". Une photo de l'international néerlandais Bas Dost, crâne ouvert, et des vidéos montrant les vestiaires ravagés ont commencé à fuiter sur les réseaux sociaux.

Cette attaque de supporters intervient après la défaite sur le terrain du Maritimo Funchal dimanche (2-1). Une défaite qui a privé l'ancienne équipe de Sa Pinto d'une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. 

Le club lisboète a réagi sur son compte Facebook : "Le Sporting condamne avec véhémence les événements qui se sont déroulés aujourd'hui à l'Académie sportive. Nous ne pouvons en aucun cas être d'accord avec des actes de vandalisme et d'agression envers les joueurs, les entraîneurs et le personnel, ni avec des attitudes criminelles qui n'honorent en aucun cas le Sporting."



Commentaires 1 réaction



AddToAny