Iniesta hésite entre deux pays asiatiques pour la suite de sa carrière

Iniesta hésite entre deux pays asiatiques pour la suite de sa carrière
Photo: © photonews

Andres Iniesta quitte le FC Barcelone, mais n'a pas encore révélé sa future destination. Si la Chine a longtemps été évoquée, un autre pays asiatique est maintenant entré en ligne de compte.

Andres Iniesta va découvrir un nouveau championnat, pour la première fois de sa carrière. Et si on a longtemps pensé que le départ du Catalan pour la Chine était acté, il a expliqué actuellement hésiter entre deux options : la Chine (où le Chongqing Lifan et le Tianjin Quanjian ont déjà été cités avec insistance) ou le Japon, où le Vissel Kobe, club détenu par la firme Rakuten qui est devenu principal sponsor du Barça, espère l'attirer. 

"Ces deux scénarios existent, oui", a-t-il expliqué sur la radio espagnole Onda Cero. "On mettra tout dans la balance avant de décider. Je veux régler tout ça avant d'aller au Mondial afin de pouvoir me concentrer. Une des deux options est plus avancée que l'autre, mais je prendrai une décision", continue Iniesta. "L'environnement est important, ce qui me sera proposé en termes projet et d'avenir. C'est cela plus que l'aspect économique qui décidera de mon choix". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news