Charly Musonda évoque une blessure et multiplie les remerciements : il ne restera pas en Ecosse

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Charly Musonda évoque une blessure et multiplie les remerciements : il ne restera pas en Ecosse

Prêté par Chelsea au Celtic, le talent belge n'a pu marquer des points à Glasgow. L'espoir bruxellois a même disparu des sélections de Brendan Rodgers les dernières semaines, mais une blessure serait en cause.

Rentré à Londres, Charly Musonda Junior a tenu à faire le point sur sa saison, qui n'avait pas trop mal débuté avant un prêt peu réussi chez les Bhoys.

"En me remettant d'une blessure à la clavicule, je veux prendre le temps de revenir sur cette saison, en remerciant chaleureusement tout le staff de Chelsea et le boss Antonio Conte pour m'avoir donné l'opportunité de faire mes débuts au Bridge, pour réaliser un rêve long de six ans", a posté l'ex-anderlechtois sur Instagram. "Ça m'a donné un avant-goût du long chemin que j'ai encore à parcourir pour jouer plus souvent à Stamford Bridge, et je vais donc continuer à travailler."

"Je veux remercier le manager pour m'avoir guidé et supporté durant ces deux saisons sous sa direction. Je veux aussi remercier toutes les personnes et joueurs de l'Académie qui m'ont aidé à signer mes débuts en Premier League. Et féliciter l'équipe espoir pour sa cinquième FA Youth Cup d'affilée."

Il n'oublie pas de parler du Celtic. "Ensuite, je veux remercier toute la famille du Celtic. Jouer dans un club si prestigieux avec de tels supporters, c'est une expérience incroyable avec le numéro 67. Je n'oublierais jamais le bruit du Park lors d'une soirée européenne. Je supporterai le Celtic pour toujours, et je veux remercier Brendan Rodgers pour m'avoir offert cette opportunité et pour m'avoir guidé chaque jour."

La saison prochaine, Charly Musonda devrait donc être prêté ailleurs, alors qu'un départ pour 18 mois dans le grand club écossais était initialement prévu.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions