Dante Brogno : "Nous allons nous qualifier pour ce public exceptionnel"

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Dante Brogno : "Nous allons nous qualifier pour ce public exceptionnel"
Photo: © Jordan Horwood

Le FC Liège reçoit ce jeudi soir le FC Mandel dans le cadre du tour final. Les Liégeois sont allés s'imposer 0-2 en Flandre lors du match aller dimanche.

Les Sang et Marine ont fait le plus dur dimanche dernier en allant gagner 0-2 sur la pelouse du FC Mandel. Néanmoins, le coach des Liégeois reste méfiant. "Nous allons aborder cette rencontre avec confiance et méfiance. Nos adversaires viendront avec l'intention de tout donner. J'ai prévenu les joueurs dès lundi qu'il faudra tout donner à nouveau ce jeudi. Nous avons les ingédients pour l'emporter" explique Dante Brogno.

Dethier et Lamort, blessés, ne seront pas présents jeudi pour le match retour. La D1 Amateurs se rapproche tout doucement de Rocourt. "Nous n'y pensons pas encore. Nous voulons avancer étape par étape. Il ne faut pas se braquer sur ce sujet. Il faut rester concentré. Nous allons aborder la rencontre de ce jeudi comme si le match aller avait été 0-0. La meilleure défense, c'est l'attaque. Nous allons faire le jeu et nous serons offensifs car on a le groupe pour et nous devrons marquer les premiers.

Le stade devrait être sold-out pour ce match important. "C'est exceptionnel. C'est un atout d'avoir un tel public. Ce douzième homme est juste merveilleux, et rien que pour cela, il faut mouiller son maillot et donner le meilleur de soi-même. Nous voulons et nous allons nous qualifier pour eux, pour ce public exceptionnel" conclut le coach des Sang et Marine. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions