Eden Hazard hésite sur la suite à donner à sa carrière

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Eden Hazard hésite sur la suite à donner à sa carrière
Photo: © photonews

Eden Hazard se prépare à disputer la finale de la Coupe d'Angleterre avec Chelsea. Mais sauf si Liverpool remporte la Ligue des Champions, les Blues devront se contenter de l'Europa League la saison prochaine. De quoi remettre en doute toutes les certitudes du Diable Rouge ?

Eden Hazard ne sait pas trop de quoi son avenir proche sera fait.  Lors d'une interview accordée à la Dernière Heure / Les Sports, il a déclaré vouloir se concentrer sur la finale de la Coupe d'Angleterre et la Coupe du Monde.  Pourtant, des points d'interrogation subsistent autour de lui.  Et il ne les dissipe pas vraiment : "J’aimerais apprendre à découvrir de nouvelles choses, c’est certain. Mais je me sens bien ici aussi. J’ai un peu un double sentiment."

Ligue des Champions

En tout cas, l'absence possible de Ligue des Champions est un élément qu'il tiendra en compte : "C’est clair que j’ai envie de jouer la Ligue des Champions et que ça pourrait me faire réfléchir. Mais je vais attendre la fin de saison et on verra ce qu’il arrive." 

Autres éléments : la situation du coach et les prochains transferts.  "Il y a beaucoup de spéculations en ce moment. On va attendre de voir ce qu’il se produit avec le coach. Je veux aussi voir arriver des joueurs pour qu’on soit plus forts. On veut toujours être plus forts. C’est facile de dire que l’équipe n’était pas bonne cette saison parce que les joueurs n’étaient pas bons. Enfin bref, c’est pour ça que je dis qu’il vaut mieux attendre et ne pas trop y penser en ce moment. Je me concentre sur la Cup , sur la Coupe du Monde et puis on verra. Peut-être que je jouerai une grande Coupe du Monde et qu’il se passera quelque chose."

Mais à l'heure actuelle, le Diable Rouge se voit toujours à Chelsea la saison prochaine.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
FA Cup FA Cup
Deviens fan!  21
Chelsea Chelsea
Deviens fan!  57
  Eden Hazard
Deviens fan!  117