Cet Anderlechtois prend la direction de la Bundesliga

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Cet Anderlechtois prend la direction de la Bundesliga

Le joueur pense qu'il n'a pas reçu assez sa chance avec Vanhaezebrouck.

Henry Onyekuru ne désire pas jouer à Anderlecht la saison prochaine. Le Nigérian n'a pas été repris dans la sélection du Nigéria pour la Coupe du monde. En ne disputant pas assez de matchs internationaux, il n'a pas encore droit au permis de travail lui permettant d'évoluer en Premier League. Onyekuru est sous contrat à Everton pour cinq ans, mais le club anglais est obligé de le louer à nouveau pour une saison.

Les Toffees ont conclu un accord avec Anderlecht pour qu'Onyekuru évolue une deuxième saison chez les Mauves, mais le joueur ne veut pas jouer une autre saison pour Anderlecht. Il pense qu'il ne reçoit pas assez de confiance de l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck, qui a répété à plusieurs reprises au cours des dernières semaines qu'Onyekuru "n'est pas prêt à jouer". Le joueur lui-même conteste cela. Onyekuru a également d'autres options. Le Besiktas veut l'attirer sur une base temporaire, mais la préférence de l'attaquant nigérian va à la Bundesliga. Il y jouit d'un grand intérêt du Borussia Mönchengladbach, le club de Thorgan Hazard.

Onyekuru est attendu aujourd'hui à Mönchengladbach, où une rencontre avec le manager sportif Max Eberl est prévue. Mönchengladbach est prêt à répondre aux conditions de location d'Everton et espère également être en mesure de développer un accord avec Onyekuru. Toutes les conditions pour cela semblent être présentes. Selon Het Laatste Nieuws, il y a même une visite à Düsseldorf voisine à l'ordre du jour, où Onyekuru chercherait une maison. Il y a beaucoup de chance que le joueur joue en Bundesliga la saison prochaine.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Anderlecht Anderlecht
  Henry Chukwuemeka Onyekuru
Deviens fan!  2