Boyata avec les Diables? "C'est stressant"

Boyata avec les Diables? "C'est stressant"
Photo: © photonews

Dedryck Boyata sera-t-il de la partie en Russie? Le défenseur central du Celtic, fraîchement champion, fait partie des joueurs en balance pour intégrer les 23.

Ne pas aller à la Coupe du Monde, deux ans après avoir raté l'Euro 2016 pour cause de blessure, serait une sacrée déception pour Dedryck BoyataL'arrière central du Celtic Glasgow doit toutefois se préparer au pire, la concurrence étant rude entre lui, Leander Dendoncker et Christian Kabasele pour une place parmi les axiaux de Martinez. 

"Actuellement, tout ce que tu fais, c'est espérer, croiser les doigts, prier", explique-t-il à la Dernière Heure. "Ne pas y être serait une réelle déception pour moi après ce qui s'est passé il y a deux ans. Le Mondial, c'est un rêve, c'est dans ma tête. Mais voilà, je ne suis pas dans une situation où je peux être sûr d'y aller", concède le joueur du Celtic. "En ce moment, c'est compliqué à gérer parce que tu ne sais pas trop comment planifier les prochains jours. Tu ne sais pas si tu vas en être ou pas, et c'est difficile de penser à autre chose". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news