Claude Makelele prépare déjà la prochaine saison avec les Pandas

Claude Makelele prépare déjà la prochaine saison avec les Pandas

Dernière de la saison ce soir pour l'Alliance qui se déplace au Beerschot. Et Claude Makelele ne s'en cache pas: il est "content d'arriver au bout de ces playoffs 2".

Après avoir assuré le maintien, Claude Makelele a donc eu l'occasion de découvrir les playoffs 2. Et il a dû jongler entre les joueurs blessés, en partance ou même écartés. "Ça n’a pas été évident de se concentrer car on a essayé de donner du temps de jeu à certains mais on a vu beaucoup de déchet technique pendant ces playoffs", explique-t-il à l'Avenir

"On travaille en profondeur"

Le Français l'admet d'ailleurs, il a souffert cette saison. "C'était épuisant, mais l'objectif maintien a été assuré. Cela reste le plus important." Il espère évidemment faire mieux l'an prochain que cette 15e place accrochée in extremis. 

Et il y croit. "À nous, maintenant, de travailler pour ne pas reproduire les mêmes erreurs l’an prochain. Quand je dis on, je parle du club, du staff, des joueurs. (...) Vous n'avez pas toutes les informations, mais on travaille en profondeur", assure-t-il en guise de conclusion. C'est tout ce que souhaitent les supporters des Pandas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news