Le FC Liège se rapproche encore un peu plus de son rêve

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le FC Liège se rapproche encore un peu plus de son rêve

Le FC Liège disputait ce dimanche après-midi la manche aller de la finale du tour final. En déplacement à Hamme, les Liégeois ont eu chaud. Mais ils ont su redresser la barre de manière spectaculaire.

Après 35 minutes de jeu à Hamme, le FC Liège n'en menait pas large.  Il était mené 2-0 suite aux buts d'Audin et de De Wilde.  Mais juste avant la pause, Teruel d'une tête lobée sonnait la révolte des Sang et Marine.

A la mi-temps, Dante Brogno décidait de lancer Dethier dans la bagarre.  Et cela a très vite payé.  A la 56e minute, le buteur masqué remettait les compteurs à égalité.  Si ce score de 2-2 était satisfaisant avant le match retour à Rocourt, les Liégeois ne s'en contentaient pas.  Et à la 73e minute, Freddy Mombongo les plaçait aux commandes.  Déchaînés, ils continuaient sur leur lancée.  Cinq minutes plus tard, Maxime Electeur faisait 2-4 sur coup-franc.  

Il faudrait maintenant une catastrophe pour que le Matricule 4 ne monte pas en Division 1 Amateur.  Mais il reste une manche retour qu'il faudra gérer au mieux à domicile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news