Charleroi va-t-il surprendre tout le monde dans le dossier Proto ?

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers
| 3 réaction
Charleroi va-t-il surprendre tout le monde dans le dossier Proto ?

Silvio Proto est prêt à revenir en Belgique. Le portier de 34 ans a plusieurs options, mais le problème reste son salaire relativement conséquent. Et si Charleroi surprenait tout le monde ?

Comme nous l'avions évoqué la semaine dernière, Silvio Proto a plusieurs options en Belgique. L'Antwerp s'est déjà renseigné et espère le faire revenir pour remplacer Sinan Bolat qui est sur le départ. Cependant, le salaire de l'ancien Anderlechtois pose problème.

Mais Proto pourrait également rebondir au Sporting de Charleroi. Même si Penneteau rend toujours d'excellents services, le Français a 37 ans et a montré une certaine fragilité physique cette saison. De plus, les Zèbres veulent deux gardiens d'un bon niveau pour continuer à se battre dans la cours des grands. 

Mogi, évidemment

L'agent de Silvio n'est autre que Mogi Bayat et il pourrait faciliter les négociations avec la direction carolo. Si le portier de 34 ans accepte de mettre un peu d'eau dans son vin (de baisser son salaire), la transaction pourrait se régler plus vite qu'on ne le pense. 

Toutefois, Proto reste ouvert à toutes les offres et il va prendre son temps pour toutes les analyser avant de prendre une décision. Certains clubs étrangers ont également montré de l'intérêt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news