Bruges et Anderlecht sous le charme d'un milieu suédois

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bruges et Anderlecht sous le charme d'un milieu suédois

Le top belge surveille ce joueur depuis quelques mois.

Kerim Mrabti, l'attaquant de Djurgården est suivi par Anderlecht et le Club de Bruges selon Het Laatste Nieuws. Mrabti n'a pas déçu ses admirateurs ce jeudi, et a ouvert le score après seulement trois minutes de jeu face à Goteborg. L'intérêt n'est pas nouveau. L'hiver dernier, il était déjà présent sur la liste des Mauves. L'Udinese et Newcastle sont passés à l'attaque l'hiver dernier en faisant  des offres concrètes mais Djurgården a refusé de laisser partir son joueur.

Mrabti a pu ainsi leur offrir la coupe de Suède. Le joueur a pour l'instant inscrit 5 buts et délivré 2 assists en 14 matchs toutes compétitions confondues Maintenant que son contrat expire en décembre, un transfert est en effet négociable. Les dirigeants suédois ne devraient pas réclamer plus de 1,5 million d'euros. Mrabti, qui a subi une grave blessure au genou en 2016, a dû suivre une rééducation pendant neuf mois. Le joueur est très apprécié en Suède.

D'origine suédoise et tunisienne, Mrabti a été repris chez les espoirs suédois à plusieurs reprises. En janvier dernier, il a joué un match amical pour l'équipe nationale suédoise, jusqu'à ce que l'entraîneur national de la Tunisie tente de le persuader de rejoindre les rangs de des Aigles de Carthage. Nabil Maâloul ne l'a pourtant pas repris dans sa liste pour le Mondial en Russie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news