Dante Brogno : "Nous serons 4011 contre 11 dimanche à Rocourt !

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Dante Brogno : "Nous serons 4011 contre 11 dimanche à Rocourt !
Photo: © SC

Le FC Liège recevra Hamme dimanche en match retour du tour final. Les 4000 places disponibles ont toutes été vendues.

Le FC Liège est allé s'imposer 2-4 à Hamme dimanche dernier lors du match aller. Les Sang et Marine ont pris une sérieuse option avec cette victoire à l'extérieur. Ce dimanche, ils joueront le match retour à domicile. Si les Liégeois l'emportent, ils monteront en D1 Amateurs.

Les joueurs ont eu une semaine pour preparer cette dernière rencontre de la saison. "Nous avons joué notre cinquième match en 14 jours. Soit une rencontre tous les trois jours. Nous avions déjà disputé 28 matchs de championnat et puis nous sommes en fin de saison. J'ai donc décidé d'accorder trois jours de congé aux joueurs. Cela leur donne le temps de récupérer, de retrouver de la fraîcheur et d'être en forme pour dimanche" explique Dante Brogno.

Liège est à 90 minutes d'une montée tant attendue et le stade sera archi comble. "Nous sommes sereins et confiants pour dimanche. C'est une pression positive. Les supporters seront là. Nous serons 4011 contre 11 dimanche. Cet engouement, c'est plus qu'agréable. C'est pour vivre des moments pareils que nous faisons cela. Nous donnerons tout pour y arriver. Le plus dur a été fait, à nous de terminer le travail ! " conclut le coach des Sang et Marine.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi