Un ancien Mouscronnois placé en garde à vue pour homicide involontaire

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un ancien Mouscronnois placé en garde à vue pour homicide involontaire
Photo: © photonews

Il avait disputé des rencontres de Ligue de champions avec une formation française.

Roy Contout, l'ancien joueur de Mouscron, d'Auxerre et de Sochaux, a été placé en garde à vue ce mercredi. L'ailier de 33 ans est soupçonné de délit de fuite et d'homicide involontaire à la suite d'un accident de la circulation mortel près de Cayenne, en Guyane.

L'ailier n'a joué que 15 matchs pour les Mouscronnois en 2014. Il est ensuite retourné dans son pays d'origine, la Guyane française, après son aventure européenne, qui l'avait notemment amené à jouer en Ligue des champions avec Auxerre.

Contout est soupçonné d'avoir renversé un cycliste au volant de son véhicule, avant de prendre la fuite. La victime est décédée ensuite au centre hospitalier de Cayenne.

"M. Contout a été placé en garde à vue pour des soupçons de délit de fuite et d'homicide involontaire suite à un accident de la circulation sur la Matourienne (route qui relie les communes de Matoury et Rémire à une dizaine de km de Cayenne, ndlr) qui a coûté la vie à un homme de nationalité haïtienne il y a quelques jours", a expliqué la procureure adjointe de Cayenne, Isabelle Arnal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news