"Ne pas agrandir l'écart avec le Club de Bruges"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Ne pas agrandir l'écart avec le Club de Bruges"

Anderlecht a vécu une saison 2017-2018 relativement turbulente avec des résulats décevants, des changements de coaches et puis, le rachat du club. La nouvelle direction va devoir maintenant tout mettre en oeuvre pour reconquérir le titre.

Avec deux titres en trois saisons, le Club de Bruges surfe sur une vague positive ces dernières années. "Bruges va sans doute garder ses meilleurs éléments et se renforcer alors qu'Anderlecht doit reconstruire, ce qui ne facilite pas les choses" explique l'ancien Anderlechtois, Gille Van Binst, lors d'un entretien avec notre rédaction. 

Surtout qu'Anderlecht doit combler un manque de 10 millions avec la non qualification pour la C1. "Il faut faire attention que l'écart avec le Club ne s'agrandisse pas. Tout dépend maintenant de cet argent de la Champions League et il est maintenant à Bruges. Construire une équipe n'est pas aussi facile qu'à l'époque. S'il y avait toutes ses dépenses dans le temps, Rensenbrink n'aurait pas joué aussi longtemps ici" souligne-t-il. 

Passer l'hiver au chaud

Marc Coucke espère passer l'hiver au chaud. Selon Van Binst, ça serait une belle performance. "Le tirage jouera un rôle important et le coefficient n'est plus aussi bon, mais passer l'hiver au chaud serait un minimum" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news