Un ancien buteur d'Anderlecht et de Bruges sur le départ

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un ancien buteur d'Anderlecht et de Bruges sur le départ

Le joueur a encore un an de contrat mais le club lui a signifié qu'il ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine.

Tom De Sutter n'a plus d'avenir à Lokeren. Avec seulement deux buts en 30 matchs, l'attaquant qui jouit d'un salaire important n'a pas répondu aux attentes, à la frustration du président Lambrecht. De Sutter a reçu le message qu'il devait se trouver un nouveau club.  À Lokeren, ils ne s'attendent pas à un prix de transfert élevé étant donné qu'il lui reste un an de contrat . Le club déjà à la recherche d'un remplacement.

Sous Peter Maes, le joueur de 32 ans est devenu de plus en plus superflu et dans les playoffs 2, il a à peine participé. Alors qu'il est le joueur le mieux payé du Daknam. Bien que De Sutter a souffert de son genou durant les playoffs 2 après un contact à l'entraînement. Récemment, il a même subi une intervention chirurgicale pour nettoyer l'articulation du genou et il doit donc se rééduquer pendant quatre à six semaines. "Le plus important, c'est que Tom se rétablisse", explique son agent Didier Frenay. "Il lui reste un contrat d'un an avec Lokeren jusqu'en 2019, mais nous avons en effet été informés qu'il ne correspond plus aux plans" a expliqué celui-ci à Het Laatste Nieuws.

"Cependant, les conditions financières d'un départ n'ont pas encore été discutées", poursuit  Frenay. "Il est particulièrement important de trouver un club qui veut Tom et en même temps un club où Tom veut aller. Nous verons ce qu'il se passe. "

De Sutter n'exclut pas une aventure à l'étranger, les États-Unis ou l'Australie, par exemple. L'intérêt des clubs belges est à voir. Jusqu'à présent, son nom circulait principalement dans les clubs amateurs tels que Zwevezele ou Knokke, mais ces rumeurs étaient également classées comme non fondées.

Lokeren est déjà à la recherche d'un successeur pour l'ex-attaquant d'Anderlecht et du Club de Bruges. Par exemple, les dirigeants s'intéressent à Komnen Andric (22). Cette flèche de 1.90 mètres est la propriété de Belenenses. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news