"Christophe Kinet est le coach de Tilleur"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
"Christophe Kinet est le coach de Tilleur"

Gravement blessé après un accident de la route, l'entraîneur qui a conduit les Métallos en D2 amateurs sera de retour sur le banc de Bureaufosse quand il sera apte.

L'état de santé de Christophe Kinet fut inquiétant, mais l'ancien médian liégeois est désormais réveillé et se porte beaucoup mieux, même si le chemin de sa reconvalescence est encore long.  

"Il a le moral et je le trouve particulièrement motivé", a explique Quentin Falcione, le directeur sportif de Tilleur, à Sudpresse. "Il est vraiment animé d’un bon état d’esprit. Il est bien conscient qu’il est passé près du pire... Plusieurs interventions chirurgicales sont encore programmées, mais il va beaucoup mieux."

Kinet ne sera pas présent pour la préparation, et propablement pour le début du championnat, mais le club de Tilleur n'a pas cherché à lui trouver de remplaçant. "La position du club est claire, Christophe Kinet est le coach de Tilleur ! Dès qu’il sera sur pieds, capable de coacher l’équipe, il le fera", assure Falcione.

"Aujourd’hui, on ne connaît pas la durée de son indisponibilité, donc il n’y a pas lieu de chercher de formule d’interim. Nous aviserons en temps voulu."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi