Genk et Ostende sur le même buteur

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Genk et Ostende sur le même buteur

Les deux formations belges font toutefois l'objet d'une forte concurrence concernant la perle nigeriane de la Roma.

Umar Sadiq n'a eu besoin que de quelques minutes pour impressionner les supporters et responsables du NAC Breda, club où il était prêté durant la deuxième partie de la saison écoulée par l'AS Roma. L'attaquant nigerian, âgé de 21 ans, a finalement inscrit cinq buts et délivré trois assists pour le compte du club néerlandais.

De quoi attirer les regards de nombreux clubs en vue du prochain exercice car Umar Sadiq ne semble pas ou plus entrer dans les plans du staff romain malgré ses belles statistiques en Eredivise. Selon Tuttomercato, le Vitesse Arnhem et Nimègue sont intéressés par le profil du Nigerian, mais Ostende et Genk aussi.

La concurrence est toutefois féroce puisque de son côté Insidefutbol mise sur le charisme de Steven Gerrard pour attirer Sadiq aux Glasgow Rangers. Les deux formations belges feront-elles le poids face à de tels arguments.

Le Nigerian a rejoint l'Italie et les formations de jeunes de Spezia à l'âge de 16 ans, se faisant rapidement remarquer par les recruteurs des grands clubs italiens. La Roma l'a tout d'abord loué avant de le recruter définitivement en 2016. Après des prêts à Bologne et au Torino, c'est finalement aux Pays-Bas qu'il a explosé.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi