Les Diables Rouges ont contribué au succès d'une oeuvre charitable

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Les Diables Rouges ont contribué au succès d'une oeuvre charitable

Tous les deux ans, les Belgian Red Devils souhaitent entamer une collaboration avec un partenaire social. Le match amical face au Costa Rica a été l'occasion de terminer en beauté le premier partenariat conclu avec les Familles d'Accueil et Pleegzorg Vlaanderen.

A l'issue du match entre la Belgique et le Costa Rica, 400 enfants d'accueil sont montés sur la pelouse.  Histoire de souhaiter bonne chance aux Diables Rouges avant leur départ pour la Russie !

Les Diables Rouges ont bien contribué à ce que les Familles d'Accueil et son pendant flamand Pleegzorg Vlaanderen se fassent un peu mieux connaître.  Les deux associations ont constaté une hausse du nombre de familles intéressées par leur objectif social.  Un objectif prioritaire qui consiste à trouver davantage de familles d’accueil pour des enfants qui ne sont pas en mesure d’habiter temporairement auprès de leurs parents biologiques.

Dernièrement, les Diables Rouges s'étaient même rendus dans plusieurs écoles du pays qui avaient réalisé des projets de sensibilisation à cette cause.

Inscriptions

Si des associations sont intéressées pour nouer la prochaine collaboration avec les Belgian Red Devils, elles peuvent envoyer leur candidature entre le 12 juin et le 31 juillet 2018 inclus.  

Quelques critères importants ont trait au fait que les organisations intéressées soient établies en Belgique et actives tant en Flandre, Wallonie qu’à Bruxelles. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations et le formulaire d’application, n’hésitez pas à contacter an.de.kock@footbel.com.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi