Un jeune Belge passé par Anderlecht et Malines en route vers l'Italie

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Un jeune Belge passé par Anderlecht et Malines en route vers l'Italie

Il y a de nouveau un jeune Belge qui s'apprête à évoluer en Italie. Andy Kawaya est en train de finaliser ses tests médicaux à Avellino, où a également joué un de ses anciens coéquipiers.

Samuel Bastien a débuté sa carrière à Avellino et est maintenant en route pour le Standard. Kawaya est maintenant en route pour le club de Serie B. Il effectue actuellement ses tests médicaux, mais le transfert n'est pas encore terminé, comme l'a confirmé son entourage. Cependant, un accord ne semble pas loin.

Kawaya a été vendu la saison dernière par Anderlecht au KV Malines, mais en raison de plusieurs blessures, il n'a pas beaucoup joué. Autorisé à quitter le club, le joueur veut trouver une occasion de relancer sa carrière. Celle-ci semble se nommer Avellino. Son ami Samuel Bastien a connu une très bonne saison et a été transféré au Chievo Verone par la suite.

Beaucoup de Belges

Un autre ancien coéquipier, Stéphane Omeonga, y a également joué. Avellino se concentre fortement sur le marché belge : Pierre-Yves Ngawa et Reno Wilmots y jouent également. Kenneth Houdret pourrait même y signer un contrat de trois ans, selon Het Laatste Nieuws. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi