Cet ancien Diable reste prudent: "Sans Vermaelen ou Kompany, ça risque d'être compliqué"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Bertrand Crasson donne son avis sur le parcours des Diables à la Coupe du Monde

Cet ancien Diable reste prudent: "Sans Vermaelen ou Kompany, ça risque d'être compliqué"

Avec 26 sélections au compteur, Betrand Crasson était un habitué de l'équipe nationale à la fin des année nonante. Il préface le Mondial des Diables avec nous.

Jusqu'où voyez-vous aller les Diables ? Et pourquoi ?

Je pense que pour faire partie des grands, on doit au moins viser les demi-finales. Le seul problème des Diables, c'est qu'ils leur manquent un trophée. Selon moi, pour aller loin, il faut un bon gardien et une bonne défense. C'est la base de toutes les équipes qui gagnent.

Nous avons de bons défenseurs, mais sans Vermaelen, Kompany, Vertonghen ou Alderweireld, ça risque d'être compliqué. Vincent est un grand professionnel et je pense qu'il sera prêt. J’espère vraiment que la Belgique pourra gagner ce trophée, ça serait vraiment bien. Tout le monde l’attend. Pour faire partie du top, il faut un trophée. Mais ça sera très très dur.

Qui est votre grand favori?

C'est difficile de sortir un favori. L'Allemagne est toujours présente dans les grands rendez-vous. Le Brésil a, cette année, une très belle équipe, la France aussi. Mais si je devais choisir un pays, je dirais l'Espagne. Mais évidemment, on espère que la Belgique va la gagner !



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi