Le sélectionneur de la Roja viré avant de débuter le Mondial? La folle rumeur qui agite l'Espagne

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Le sélectionneur de la Roja viré avant de débuter le Mondial? La folle rumeur qui agite l'Espagne
Photo: © Photonews

Mardi après-midi, le Real Madrid a annoncé que Julen Lopetegui allait succéder à Zinédine Zidane. L'Espagnol doit encore mener la sélection espagnole le plus loin possible en Russie, mais sa place est déjà contestée avant même la première rencontre.

Alors que la fédération espagnole avait annoncé il y a peu la prolongation de Lopetegui à la tête de la Roja jusqu'en 2020, l'annonce du Real Madrid vient changer totalement la donne. 

Le grand quotidien sportif Marca annonce ce mercredi matin que son avenir 'ne tient plus qu'à un fil'. Vendredi, la Roja doit débuter son tournoi face au Portugal, l'autre grand nom de la poule, mais Luis Rubiales, le nouveau président de la fédération espagnole de football, envisagerait un renvoi de Lopetegui. 

Marca annonce que Rubiales se sent trahi, n'ayant pas été mis au courant de ce départ de Lopetegui. Il serait très étonnant que cette information devienne une réalité, Marca annonce d'ailleurs que d'autres membres de la fédération tentent de calmer le président. Mais cela risque en tout cas de fragiliser la sélection espagnole. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions