Meunier a hâte: "On veut voir ce qui a été mis en place pour notre réussite"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Thomas Meunier a hâte de découvrir la Russie

Meunier a hâte: "On veut voir ce qui a été mis en place pour notre réussite"

Parti aux alentours de 12h, les Diables ont bien atterri sur le sol russe. A sa sortie de l'avion, Thomas Meunier a donné ses premières impressions.

"Il ne s'est rien passé de spécial, nous sommes montés dans l'avion, et voilà !" rigole Meunier, premier Diable à prendre la parole sur le sol russe au micro de la RTBF. "On a un peu joué aux cartes, on a tué le temps en lisant... Une petite partie de belote, un grand classique !"

Les Diables vont maintenant découvrir leur hôtel et tout ce qui leur a été réservé pour réussir un grand Mondial. "Maintenant que nous sommes là, on fait preuve de curiosité, on a envie de voir l'hôtel, les installations... voir ce qui a été mis en place pour notre réussite ! 

La monotonie de Tubize

A Tubize, le temps commençait à être long. "On a beaucoup d'envie aussi, parce que la monotonie de Tubize commençait à peser. Le changement de climat, d'atmosphère, de culture... On va apprécier ça au maximum ! Nous étions impatients d'être là, on a envie d'entrer dans le vif du sujet ! On a aussi envie de savourer cette Coupe du Monde, ce n'est pas donné à tout le monde, on a la chance de faire partie de ce groupe."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi