EXCLUSIF ! Buffel & co sont cités, mais c'est un autre joueur qui va débarquer à Zulte-Waregem

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
EXCLUSIF ! Buffel & co sont cités, mais c'est un autre joueur qui va débarquer à Zulte-Waregem
Photo: © photonews

Zulte-Waregem s'est déjà renforcé avec Bürki et Faik, mais veut commencer le premier entraînement avec un noyau le plus complet et compétitif possible. Divers noms ont déjà circulé, mais le prochain transfert est plutôt inattendu.

Thomas Buffel, Mikael Soisalo et Henrik Bjordal. Ces derniers jours, ces noms ont circulé dans les couleurs du stade Arc-en-Ciel.  Mais c'est un autre nom qui devrait être officialisé sous peu.

Urho Nissilä a été aperçu en Belgique et serait très proche d'un passage au Gaverbeek.  Il devrait passer ses tests physiques et médicaux cette semaine.  Ensuite, il ne restera plus qu'à signer le contrat.

Nissilä

Nissilä est un jeune international de 22 ans.  Ce mardi soir, il vient de jouer et de marquer pour son équipe finlandaise KuPS face à Ilves.  La saison passée, le milieu de terrain créatif s'est hissé à la deuxième place de l'élection du joueur de l'année dans son club.

Cette saison, il en est déjà à cinq buts et trois assists en 20 matchs toutes compétitions confondues.  En Finlande, il est considéré comme un talent.  Sa vista est reconnue.  Mais selon des observateurs locaux et des scouts belges, il doit encore améliorer sa force dans les duels.   



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi