Le nouvel entraineur des gardiens du Cercle de Bruges ne réjouit pas les supporters

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le nouvel entraineur des gardiens du Cercle de Bruges ne réjouit pas les supporters
Photo: © Photonews

Pour son retour dans l'élite du football belge, le Cercle de Bruges a engagé une légende du grand rival le Club de Bruges. Une nouvelle très difficile à digérer pour les supporters.

Cinq fois champion de Belgique, et vainqueur de cinq Coupes et neuf Supercoupes de Belgique, Dany Verlinden a profondément marqué de son empreinte l'histoire du Club de Bruges et du championnat belge. Au contraire de sa taille, sa carrière a été immense. Souvent moqué pour ses 1,75 m, jugé trop petit pour un gardien de but, Dany Verlinden a mis tout le monde d'accord.

A 54 ans, Verlinden est reconverti dans un rôle d'entraineur des gardiens, choix logique, et rejoindra à la surprise générale le Cercle de Bruges la saison prochaine. Le choix étonne, même si on peut comprendre que ce dernier souhaitait revenir auprès de sa famille, après ses expériences exotiques en Arabie Saoudite et en Tunisie.

Un choix de toute façon qui n'enchante ni les fans du Club de Bruges, ni ceux du Cercle, furieux, qui ne veulent tout simplement pas de Dany Verlinden dans le staff de leur équipe et l'ont fait comprendre aux dirigeants du Cercle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news