Kaveh Rezaei réagit à l'entrée au Mondial de l'Iran

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Kaveh Rezaei réagit à l'entrée au Mondial de l'Iran

L'Iran disputait ce soir son premier match de la Coupe du Monde face au Maroc. Kaveh Rezaei a sans doute regarder le match à la télévision. Car il n'a finalement pas été repris dans la sélection nationale. Il en était juste un réserviste.

Kaveh Rezaei n'en veut pas au sélectionneur iranien Carlos Queiroz de ne pas l'avoir repris pour la Coupe du Monde : "Il y a une vraie concurrence au niveau de la ligne d’attaque et les décisions sont difficiles à prendre."  Il voue d'ailleurs une certaine admiration envers le Portugais : "C’est un des meilleurs entraîneurs au monde. Depuis qu’il est arrivé, il a transcendé l’équipe. Il possède une expérience incroyable et on sent qu’il sait ce qu’il fait, sur et en dehors du terrain."

Groupe relevé

Mais pas de chance pour l'Iran !  Le pays asiatique se retrouve dans un groupe très relevé au Mondial : "Sur le terrain, nous sommes tous des êtres humains et tout peut se passer, précise le buteur de 26 ans. Lors du tirage, je peux vous assurer que tout le monde était content lorsqu’on a tiré ces gros noms. Pourquoi ? Car jouer contre des nations si prestigieuses est une bonne manière de faire la propagande du football iranien, de montrer que nous avons les qualités pour rivaliser avec les meilleurs."

Une mentalité compétitive qui a permis à Kaveh Rezaei de s'illustrer cette saison !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news