Un Anderlechtois vers la Chine pour 7 millions ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un Anderlechtois vers la Chine pour 7 millions ?
Photo: © SC

Anderlecht n'avait que deux attaquants la saison dernière: Teodorczyk et Ganvoula. Mais dès cet été, un buteur devrait être de retour au Sporting: Kiese Thelin, lui qui a été très productif à Waasland-Beveren. A moins qu'il ne quitte déjà le club ?

L'attaquant suédois, Isaac Kiese Thelin, n'a jamais réussi à convaincre à Anderlecht. L'été dernier, il a été prêté à Waasland-Beveren où il s'est complètement transformé. En quelques matches, il a retrouvé la confiance et il a enfilé les buts comme les perles. 

Finalement, il a terminé la saison avec 19 buts en 39 matches. Anderlecht veut maintenant lui redonner une chance tandis que Waasland aimerait le garder. De plus, plusieurs clubs commencent à venir toquer à la porte des Mauves. 

Bologne s'est déjà renseigné pour le Suédois et c'est maintenant le club chinois de Beijing Guoan qui s'intéresse au buteur du Sporting. Selon les médias suédois, Beijing serait prêt à mettre 7 millions pour Thelin. Un montant qui serait difficile à refuser pour les dirigeants anderlechtois... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news