Un cadre de l'Olympic Charleroi retourne en France, un autre vers une division un étrangère

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 9 réaction
Un cadre de l'Olympic Charleroi retourne en France, un autre vers une division un étrangère

Buteur important des Dogues, il file en Nationale 2.

Yoroma Jatta a trouvé un nouveau club de l'autre côté de la frontière. Il évoluera pour un club normand. "J'ai rencontré le coach et le président de l'US Granville, c'est la Nationale 2, l'équivalent de la D2 amateurs", explique-t-il à La DH. "J'ai eu un bon contact avec les responsables du club. Le discours m'a convaincu. Il y a de belles conditions de travail. C'est un bon club qui veut monter. L'entraîneur a évolué en Ligue 2."

Une belle page se tourne avec l'Olympic. "J'y ai passé quatre belles années, avec deux titres. Je ne regrette rien. J'ai toujours tout donné. Je remercie le club et les supporters. J'ai eu la chance de pouvoir m'illustrer. Mais il était temps pour moi de tenter un nouveau défi. J'ai envie de franchir un cap, à l'âge de 24 ans."

Jordan Henri, autre élément important du secteur offensif, sera-t-il lui aussi parti avant le début du championnat de D2 amateurs? L'ailier suscite l'intérêt d'un club de D1 arménienne. "J’ai reçu une proposition de contrat professionnel dans le club de Gandzasar Kapan FC", explique-t-il à Sudpresse.

"C’est un club qui a terminé troisième du dernier championnat d’Arménie et qui a remporté la Coupe nationale, ce qui fait que l’équipe va jouer les qualifications pour l’Europa League cet été."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news