Carcela revient sur la défaite initiale du Maroc: "On n'en a pas dormi !"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Carcela revient sur la défaite initiale du Maroc: "On n'en a pas dormi !"

Mehdi Carcela n'a pas eu la chance de monter au jeu face à l'Iran lors de la première journée de Coupe du Monde. Mais il a malheureusement vécu la défaite comme toute son équipe. Il revient sur ce jour difficile.

Mehdi Carcela, auteur d'une excellente fin de saison, savait qu'il ne commencerait pas le match contre l'Iran. "Je m'attendais à débuter ce match sur le banc, je n'avais plus été sélectionné depuis septembre. C'est normal que l'équipe qui s'est qualifiée soit alignée" raconte-t-il lors d'un entretien accordé au journal Libération. 

Il revient ensuite sur cette terrible défaite contre l'Iran. "Ce match, on ne méritait pas de le perdre. On n'en a pas dormi ! Pour oublier, on danse, on chante, on se marre. On vit un peu dans une prison de luxe en ce moment : on est coupé du monde. Ce qui me manque le plus, c'est l'absence de ma famille. Pour s'occuper, il y a la salle de jeu : ping-pong, kicker, billard, console... Moi, je regarde aussi des séries : 13 reasons Why, Peaky Blinders..."

Je déteste regarder le foot à la télé - CarcelaPartage cette citation:

Le Marocain préfère donc se détendre devant des séries plutôt que devant la Coupe du Monde. "Espagne - Portugal, j'en ai vu la première mi-temps en rediffusion à la salle de gym. La deuxième mi-temps, les autres sont allés la regarder dans leur chambre... mais pas moi, je déteste regarder le foot à la télé ! Même les matches de la Belgique, ou des stars espagnoles ou portugaises."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi