Axel Witsel évoque le match de demain : "Ce sera intensif"

Florent Malice
Florent Malice depuis Moscou
| 0 réaction
Axel Witsel évoque le match de demain : "Ce sera intensif"

Axel Witsel s'est présenté devant la presse aujourd'hui au Spartak Stadium à la veille du match contre la Tunisie.

Le milieu de terrain des Diables Rouges ne s'attend pas à un match facile demain face à une Tunisie qui n'a cédé qu'en dernière minute face à l'Angleterre. "C'est une équipe qui est très solide physiquement, ils sont bien en place", souligne Axel Witsel.  "Mais on a aussi vu que c'était une équipe dont le jeu comprenait des prises de risque et ils devront en prendre demain, car ils devront gagner. On devra être attentifs". 

Le match contre le Panama constituait une entrée en matière encourageante. "On est tous très contents de ce premier match. Si la Tunisie sera un vrai test? On est dans un Mondial, chaque match en est un", estime-t-il ensuite. "Maintenant, aujourd'hui, on a plus d'expérience pour gérer les matchs, on l'a vu contre le Panama : on est restés patients et ça a payé". 

La Belgique a en tout cas évité une mauvaise surprise, au contraire de plusieurs autres nations. "On a évidemment vu qu'il y avait des surprises, mais il faut qu'on se concentre sur nous-mêmes", relativise Witsel, qui ne nous aura épargné aucun cliché aujourd'hui : "On doit prendre match après match, c'est le plus important". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news