Réaction Un match spécial pour le Verminator : "Bien sûr, elle va soutenir son mari."

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Moskou
| 0 réaction
Un match spécial pour le Verminator : "Bien sûr, elle va soutenir son mari."

Thomas Vermaelen et Vincent Kompany sont partis blessés au Mondial. Le premier a de grandes chances de jouer face à l'Angleterre. Bien sûr, une confrontation spéciale pour la famille Vermaelen.

"Hey, je n'ai pas joué, n'est-ce pas?", a déclaré Thomas Vermaelen en arrivant dans la zone mixte. Bien sûr, nous voulions savoir comment les choses se passaient avec le défenseur central du FC Barcelone et des Diables Rouges. "Bien, très bien. Je suis prêt " fut la réponse rédemptrice du Verminator.

"J'ai me suis bien entraîné cette semaine", a-t-il poursuivi. Il y a beaucoup de chance qu'il démarre le match contre l'Angleterre. Pour Vermaelen, dont la femme est anglaise, c'est évidemment une compétition spéciale. "Nous en avons déjà discuté, c'est pour la Belgique", a-t-il ri. "Bien sûr, elle va soutenir son mari."

Le rythme de match n'est pas une obligation pour Vermaelen, comme il l'a prouvé plusieurs fois dans sa carrière. "Je me suis bien entraîné et je me sens bien. Lors d'une Coupe du monde, vous essayez de vous entraîner le plus longtemps possible pour retrouver le rythme. Je voudrais jouer plus, mais ce n'est pas le cas maintenant. La chose la plus importante reste de jouer au football sans douleur. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news