Pas de Bundesliga, mais la Pro League pour la recrue allemande d'Eupen : "Un très bon niveau"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Pas de Bundesliga, mais la Pro League pour la recrue allemande d'Eupen : "Un très bon niveau"

Champion avec Benito Raman au Fortuna Dusseldorf, le défenseur latéral Julian Schauerte découvrira l'élite, mais de l'autre côté de la frontière.

En fin de contrat chez le champion de 2.Bundesliga, le jeune trentenaire a décidé de changer d'air. "J’ai eu une très bonne discussion avec les dirigeants. Mon contrat n’a pas été prolongé au Fortuna et j’ai senti la possibilité de relever un nouveau défi et de découvrir la D1 belge, que je connaissais un peu via les rencontres amicales que j’ai disputées face à Charleroi et au Standard", a-t-il expliqué durant la conférence de presse de présentation, comme le relaye Sudpresse. "C’est un très bon niveau. J’y vois la possibilité de continuer à progresser."

A-t-il digéré la déception de n'avoir pu accompagner Dusseldorf en Bundesliga? "C’est sûr que quand on peut monter avec un club, on aime poursuivre à l’échelon supérieur, mais dès lors qu’il n’y a pas eu d’accord pour prolonger, cela ne sert à rien de pleurer. Il faut regarder vers l’avant et je suis très content d’avoir trouvé une solution à Eupen."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news