Pirnay quitte Fraiture le sentiment du devoir accompli

Olivier Baute
| 0 réaction
Pirnay quitte Fraiture le sentiment du devoir accompli
Photo: © SC

Un emploi du temps fort chargé oblige le désormais ex-coach des Sprimontois à faire un pas de côté. Il reste toutefois actif dans le monde du football liégeois avec les jeunes de Seraing et dans le club de son coeur chez les adultes.

"Je quitte Fraiture malgré l'accession en P3 via le tour final" nous confie Nicolas Pirnay. Entraineur des Sprimontois depuis deux saisons, l'intéressé a rempli sa mission chez les jaune et noir. "Le club souhaitait en effet remonter à l'échelon supérieur dans un délai de trois ans" poursuit-il tout en remerciant les joueurs et le comité pour la confiance accordée.

Les deux parties se quittent en bons termes rassure Nicolas Pirnay. "Une nouvelle orientation personnelle et un emploi du temps très chargé sont à la base de cette décision" explique celui qui est également formateurs en U12 à Seraing.

Si Pirnay quitte Fraiture, il restera toutefois actif en provinciales la saison prochaine. "Je reprends l'équipe de P3 de Flémalle avec pour objectif de prester une bonne saison et se mettre à l'abri le plus rapidement possible" affirme Nicolas Pirnay, très heureux de revenir dans son club et y travailler avec un groupe jeune et de qualité. Il remercie d'ailleurs Fabian Loforte pour la confiance accordée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news