Groupe G : une dernière journée presque pour du beurre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Groupe G : une dernière journée presque pour du beurre

Le groupe G, c'est celui de la Belgique. Les enjeux sont limités puisque l'on connaît déjà les deux qualifiés pour les huitièmes de finale. Mais il reste tout de même un peu de suspense pour savoir qui terminera en tête du groupe. La Tunisie et le Panama joueront pour leur honneur.

La Belgique et l'Angleterre vont croiser le fer pour déterminer qui d'entre eux terminera en tête du groupe.  Actuellement, l'Angleterre occupe la place de leader.  La Belgique est pourtant à stricte égalité au niveau des points, de la différence de buts et du nombre de buts inscrits.  C'est donc le classement du fair-play qui les départage.  Et à ce petit-jeu là, les Anglais font mieux puisqu'ils ont reçu une carte jaune de moins que les Belges.

Premier(s) point(s)

L'autre match du groupe G oppose le Panama à la Tunisie.  Les deux équipes n'ont toujours pas obtenu le moindre point.  Nul doute qu'elles voudront terminer leur Mondial sur une bonne note !  Surtout que pour le Panama, il s'agit de sa première participation à un Mondial.  Avec un match nul, la Tunisie conserverait sa troisième place vu qu'elle a une bien meilleure différence de but (-4) par rapport aux Panaméens (-8).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news